< les Amis de Yiddish pour Tous vous propose une rencontre avec Myriam Fuks autour d'un Déjeuner-Concert-Goûter dans les Salons Bench PARIS le 19 juin à 12h30 - Centre Medem

les Amis de Yiddish pour Tous vous propose une rencontre avec Myriam Fuks autour d’un Déjeuner-Concert-Goûter dans les Salons Bench PARIS le 19 juin à 12h30


Déjeuner-Concert-Goûter avec la grande chanteuse Myriam FUKS, accompagnée par Marcel KORENHOF à l’accordéon et Rachel KORENHOF à l’alto.

Myriam Fuks est une immense interprète du répertoire traditionnel qu’elle chante d’une voix chaude, dans un yiddish polonais authentique qui ravira nombre d’entre nous.
Ce n’est pas pour rien que des artistes aussi réputés que Martha Argerich, Evgenyi Kissin, Mischa Maisky ou dans un autre registre Michel Jonasz ont enregistré avec elle !
Elle nous arrivera de Tel-Aviv, tout exprès pour ce concert à ne rater sous aucun prétexte.

Cerise sur ce superbe gâteau, une exposition-vente de vieilles photos du Pletzl, préparée par l’ami Jack Drat, au profit de notre association « Les Amis de Yiddish Pour Tous »

Les réservations se font sur le site de :
http://www.yiddishpourtous.com/#!inscription-salons-bench/cyqfr

Elles sont enregistrées par ordre d’arrivée des règlements dans la limite des places disponibles. Nous ne saurions donc trop vous recommander de ne pas tarder si vous voulez être assuré d’y assister.

N’oubliez pas de remplir le formulaire en indiquant vos coordonnées et le nombre de places demandées.

Adresse :
Les Salons Bench le Marais
4 Bis rue des rosiers
75004 PARIS

Tarifs :

 Déjeuner Ashkénaze + Concert
49 €
ou

 Concert + thé
15 €