Cabaret de l’exil – Théâtre Équestre Zingaro

37 ans après la création de son premier « Cabaret équestre », Bartabas revient à cette forme conviviale pour partager les musiques et chansons qui rappellent un pays quitté mais jamais oublié et renouent le lien secret vers des racines ancestrales.

Ce premier Cabaret de l’exil célèbrera la culture yiddish et les musiques klezmer des communautés juives d’Europe de l’Est. Bartabas invite les musiciens du Petit Mish-Mash et le comédien Rafaël Goldwaser à se joindre à sa tribu mi-hommes mi-chevaux, pour un cabaret joyeux et nostalgique aux couleurs de Chagall.

Une invitation au voyage à découvrir fraternellement, autour d’un verre de vin chaud, au Fort d’Aubervilliers dans le Théâtre équestre Zingaro toujours réinventé.

Tarif préférentiel pour les adhérents de Medem uniquement pour la représentation du mercredi 15 décembre : 21 € (sous réserve d’un groupe de 20 personnes).

Afin de constituer le groupe, merci de confirmer dans un premier temps à centre.medem@gmail.com en précisant le nombre de places souhaitées. Nous reviendrons vers vous pour valider votre réservation.

Pour une réservation un autre jour voir sur le site officiel de Zingaro

Relâches les lundis et jeudis et le samedi 25 décembre.