Don

SOUTENEZ LE CENTRE MEDEM

Nous avons besoin de vous pour faire vivre, faire entendre et respecter notre voix juive singulière, laïque et progressiste.

Votre soutien est important. Il permet de proposer chaque année plus de 70 événements publics, près de 500 sessions d’ateliers, de cours de langues juives, de chorales, sans oublier notre bibliothèque. Au total, ce sont environ 1.250 heures d’activités qui forgent le lien culturel et social de nos 450 adhérents.

Depuis la crise sanitaire, le centre s’est équipé en matériel numérique de qualité, afin de retransmettre autant que possible ses activités en visio-conférence : suivre un cours, une conférence, une cérémonie ou un concert sans se déplacer est possible dans d’excellentes conditions.

Au local, une partie de la cuisine a été équipée à neuf et la cafétéria devrait rouvrir cette saison.

Pour organiser ainsi la vie de votre association, le Centre Medem a des besoins financiers importants avec des ressources d’autant plus limitées que les temps ont changé : si la direction reste bénévole, le fonctionnement quotidien est désormais majoritairement assuré par des salariés.

Le fonctionnement du Centre repose en partie sur vos dons.

Vous avez aussi la possibilité de faire un don par chèque ou virement à l’ordre du Centre Medem CLIQUEZ ICI pour télécharger le bulletin à renvoyer.

Nous comptons sur vous.

66% du montant de votre don est déductible de votre Impôt sur le Revenu (IRPP).

Un Cerfa vous sera adressé par retour.

Pour toutes questions ou informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Bernard FLAM : bflam.centremedem@gmail.com